L’aventure touche à sa fin pour l’un des piliers du projet français.
Une page se tourne chez 3DMAX. La structure française a officialisé ce mardi la mise sur le banc de Pierre « Ex3rcice » Bulinge, l’un des visages historiques du projet tricolore. À 26 ans, le joueur était l’un des deux derniers rescapés de l’aventure DBL PONEY lancée en 2021, avant les passages sous les couleurs de HEET puis de 3DMAX. Il s’agit du deuxième changement majeur de l’effectif cette année après le remplacement de bodyy par misutaaa au mois de février.
Cette décision intervient dans un contexte compliqué pour l’équipe française, actuellement 30e du Valve Regional Standings. 3DMAX a notamment manqué sa qualification pour l’IEM Cologne Major après plusieurs contre-performances lors de l’IEM Krakow, du PGL Cluj-Napoca et de l’ESL Pro League Season 23. La structure devrait rapidement annoncer le nom du remplaçant d’Ex3rcice, alors qu’elle s’apprête à s’envoler pour la Chine afin de participer à la XSE Pro League, un tournoi doté d’un million de dollars de cash prize.












