Connect with us

Quand Faker joue à League of Legends… avec BTS !

Entertainment

Quand Faker joue à League of Legends… avec BTS !

Quand Faker joue à League of Legends… avec BTS !

Pour le nouvel épisode de leur show « Run BTS », les stars de K-pop ont défié Faker et ses coéquipiers de chez T1 sur tout un tas de mini-jeux.

C’était l’événement de la journée hier en Corée du Sud. Pour le nouvel épisode de leur émission de télé-réalité, les membres du groupe de K-pop le plus populaire du moment, BTS, affrontaient les joueurs de l’équipe T1 sur tout un tas de mini-jeux, allant du concours de chant au fameux 1v1 avec Dr.Mundo dans le pit du Nashor (dans un format beaucoup plus déjanté). Bref, un épisode de « Run BTS » basé sous le signe de la bonne humeur, où Faker a pu montrer ses talents de chanteur (ou pas) et RM, son skill sur League of Legends.

Si au premier abord cette collaboration entre BTS et T1 semble totalement invraisemblable, on la comprend un peu mieux en y regardant de plus près. D’un côté, plusieurs joueurs de chez T1 – dont le support Effort – ne se cachent pas être des grands fans de BTS. De l’autre, les idoles de K-pop ont déjà avoué leur faible pour les jeux vidéo dans plusieurs interviews, mentionnant notamment la légende sud-coréenne, Faker. Pour les curieux qui auraient manqué l’émission avec BTS et T1, le replay est déjà disponible sur le site VLive avec des sous-titres en anglais. Ils se retrouveront d’ailleurs la semaine prochaine pour un nouvel épisode avec du Fall Guys au programme.

Plus de Entertainment

To Top