Adam (BDS) tacle les « fainéants » du LEC

Adam, ici sous les couleurs de BDS

Dans une récente interview accordée à nos confrères de L’Equipe, Adam a souligné les lacunes mentales des équipes et joueurs en Europe.

« On progresse beaucoup plus que les autres pour une raison qui est très simple, c’est qu’on travaille plus. Je n’aime pas dénigrer les autres joueurs, mais en Europe, il y a beaucoup de fainéants. C’est la raison pour laquelle, depuis l’année dernière, on fait fermer beaucoup de bouches. Je suis tout à fait d’accord avec Caps. Mais moi je n’ai pas pour objectif d’être le meilleur toplaner d’Europe, mon objectif ultime c’est au-delà. J’aspire à plus. Avec BDS, on essaye de tout casser les attentes. On veut se placer au top. L’an passé, aux Mondiaux, on a joué JDG (alors champion de Chine) dès la première game. On avait fait que regarder leurs matches toute l’année, donc inconsciemment, tu te dis que c’est dur, mais tu dois être là pour gagner, quand même », a confié le toplaner français.

Pour rappel, le Danois Caps – actuel meilleur joueur du LEC – a dit en interview qu’il avait l’impression que les joueurs européens ne croyaient pas en leur capacité à gagner à l’international et manquaient de motivation.

Quitter la version mobile