AEGIS prend seul les commandes de la LFL

AEGIS - LFL

Toujours invaincu, AEGIS fait la course en tête après cinq journées de LFL.

On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec notamment une nouvelle victoire pour AEGIS. Dans le choc des extrêmes face à la lanterne rouge GameWard, l’équipe de Shaunz, Mister MV et DFG n’a pas fait de détail. Porté par Eika (7/0/7 sur Taliyah), leur monsieur MVP, ils ont décroché un cinquième succès consécutif en un peu moins de 30 minutes de jeu. De son côté GameWard reste englué à la 10e place de la LFL, avec un triste bilan de 0 victoire et 5 défaites.

AEGIS se retrouve seul en tête après le faux pas de la Team GO. Toucouille et les siens se sont véritablement fait corriger par une équipe de Solary (2-3) pourtant en difficulté depuis le début du Summer Split. Désormais en 4-1, GO joue des coudes avec BK ROG Esports, l’une des belles surprises de ce début de saison. Hier encore, ils se sont imposé face à LDLC (1-4) grâce notamment à la game XXL de Trigger (7/4/11 sur Zeri), l’ADC Sud-Coréen de l’équipe.

Dans les autres matchs de la soirée, BDS Academy (3-2) a relancé la machine face à IziDream (1-4), qui n’arrive plus à gagner depuis la première journée du split. Si Reeker et Maxi ont été particulièrement impressionnants, c’est leur coéquipier Agresivoo (3/2/6 sur Rumble) qui repart avec son premier titre de MVP. Un autre Polonais, Czajek (3/0/6 sur Ahri), s’est illustré lors de la victoire autoritaire de Vitality.Bee (2-3) face à la Karmine Corp (3-2). Une victoire qui fait du bien aux Abeilles, qui rattrapent doucement le peloton.

Quitter la version mobile