COD League : Gentle Mates commence en 0-2…

LA Guerrillas M8 - COD League

On fait le point sur les résultats du week-end en COD League, avec deux premières défaites pour le Français Lynz et ses coéquipiers.

Nouveaux venus dans la Call of Duty League – en association avec les Los Angeles Guerrillas pour la première saison – les Gentle Mates devront attendre le week-end prochain pour débloquer leur compteur. Vendredi soir ils étaient pourtant tout proche de faire tomber Minnesota RØKKR, avant de laisser filer une Recherche et Destruction qui semblait acquise sur Rewind. L’équipe de Squeezie, Brawks et Gotaga s’incline finalement sur le score de 3-2 dans son match d’ouverture, malgré une solide performance de Lynz, déjà au diapason de ses trois nouveaux coéquipiers, tous champions du monde en 2023 avec les New York Subliners.

Deux jours plus tard, LA Guerrillas M8 avait l’occasion de se relancer face aux Carolina Royal Ravens, mais SlasheR et les siens ont rapidement montré leur supériorité en Point Stratégique. Deux victoires autoritaires sur le mode, pour un 3-1 final qui envoie déjà les Gentles Mates au fond du classement de la COD League. Il faudra faire beaucoup mieux le week-end prochain, d’autant que la structure française ira défier le roster XXL des Los Angeles Thieves (vendredi à 21h) et OpTic Texas (samedi à 21h), les champions du monde en titre.

Malgré des débuts mitigés, M8 peut compter sur le soutien de ses fans. Ils étaient plus de 90 000 hier soir sur le live YouTube de Gotaga, plus que sur le live officiel de la chaîne Call of Duty. À noter que dans les autres matchs du week-end, LA Thieves a enchaîné les victoires (2-0), notamment contre Atlanta FaZe, qui débute aussi sa saison en 0-2. C’est également le cas de Cloud9 New York, et de la formation saoudienne Falcons Vega.

Quitter la version mobile