Division 2 : Ici Japon Corp s’offre le back-to-back !

Ici Japon Corp - Division 2

Trop forts pour IziDream, Ici Japon Corp a remporté ce dimanche son deuxième titre consécutif de champion de la Division 2.

Le retour en force d’IziDream n’aura pas suffi pour faire peur au champion en titre de la Division 2, Ici Japon Corp. Hier soir, la bande à Tev a conservé son titre en finale du Summer Split… et avec la manière ! Une victoire 3-0 sans trembler pour aller chercher le fameux back-to-back. La première game de la soirée aura finalement été la plus disputée au tableau d’affichage : 19-15 sur le scoreboard, et un succès en 28 minutes pour IJC grâce à un superbe teamfight de Raïto (1/7/15 sur Rell) au drake et aux doublés d’OMON et Deadly.

Impressionnant sur la suite du BO5, OMON est sans conteste le MVP de cette finale. Il a détruit ses adversaires avec Sylas (10/2/4) et Tristana (8/1/10), offrant à Ici Japon Corp un second titre de champion de la Division 2. Avec IziDream et AEGIS, la lanterne rouge de la LFL, ils tenteront désormais de décrocher un ticket pour l’élite via les Up & Down, prévus en septembre prochain.

Quitter la version mobile