Division 2 : le trio de tête se détache

La Team Oplon, le FC Nantes et Izi Elyandra se partagent toujours le fauteuil de leader de la Division 2 après une Super Week en 3-0.

Alors que la fin du Summer Split approche à grands pas, trois formations ont profité de cette Super Week de trois journées pour prendre le large en tête du classement. La Team Oplon, le FC Nantes et Izi Elyandra n’ont pas laissé filer un seul point en trois rencontres. Avec trois victoires de plus au compteur, les trois équipes se retrouvent en tête du classement de la Division 2 avec un bilan de 9-3.

Derrière eux, on retrouve Atletec et la Tony Parker Adequat Academy. Au coude à coude avec les trois leaders la semaine dernière, les deux formations n’ont remporté qu’un de leurs trois matchs. Ils se retrouvent désormais à égalité en 7-5, avec deux longueurs de retard sur Izi Elyandra, le FC Nantes et la Team Oplon.

À noter que dans le bas du classement, Zephyr Esport (1-11) reste dernier, mais à remporté son premier match du Summer Split face à la MCES Academy (2-10).

Quitter la version mobile