EU Masters : la Karmine Corp rejoint LDLC OL en quarts de finale

Cabochard - Karmine Corp

2 sur 2 pour les Français aux EU Masters avec la qualification de la Karmine Corp hier pour les quarts de finale de la compétition.

Après LDLC OL jeudi soir, la Karmine Corp a validé hier son ticket pour les quarts de finale des European Masters. Bousculés par la formation britannique X7 Esports pour son tout premier match de poules, la formation de Kameto a pris sa revanche par deux fois. Après avoir battu une première fois Kasing et ses coéquipiers – corrigeant aussi au passage la Team Phantasma et GamerLegion, ils les retrouvaient en fin de soirée pour un match de tie break.

Un gros duel de plus de 40 minutes qui a également tourné en faveur des Français, portés notamment par le Lucian de Cabochard. Avec cette victoire, la Karmine Corp s’est assuré la place de leader du groupe B et le meilleur seed pour les quarts de finale. Autre qualifié du groupe, X7 pourrait bien hériter de LDLC OL ou d’un autre représentant de LFL en playoffs des EU Masters.

Ce samedi, la compétition se poursuit avec les matchs du groupe C. Mal engagée, la formation suisse BDS Academy doit impérativement remporter ses trois matchs retours pour tenter de se hisser jusqu’aux playoffs de la compétition. Une tâche qui s’annonce difficile, notamment face à Bifrost et aux Espagnols de chez Fnatic TQ.

Quitter la version mobile