Ici Japon Corp et Joblife décrochent leur première victoire en LFL !

JL Tomy - Joblife

Petits nouveaux arrivés de la Division 2, Ici Japon Corp et Joblife ont débloqué hier soir leur compteur dans l’élite.

Ce jeudi, c’est d’abord Ici Japon Corp qui a ouvert le bal face à BDS Academy lors de la deuxième journée du Flash In, le tournoi de pré-saison de la LFL. Un match qui a vite tourné au massacre : 16-2 et une victoire en à peine 20 minutes pour les champions de la Division 2 ! Sertuss s’est régalé avec sa Akali (5/0/4), tout comme Hans SamD sur la botlane (7/0/6 avec Corki). De quoi enfin lancer la saison d’IJC, tandis que BDS est relégué à la dernière place du Groupe B, avec un score de 0-2.

C’est aussi le cas de GameWard, lanterne rouge du Groupe A, qui a enchaîné une deuxième défaite consécutive contre Joblife. L’autre petit nouveau de cette saison de LFL a montré beaucoup de sérieux dans un match pourtant très équilibré jusqu’au midgame. Au fil de la partie, ce sont finalement les joueurs de la Team JL qui ont pris l’ascendant, emmenés par un excellent Diplex (7/1/7 sur Ahri).

Dans les autres matchs de la soirée, Galions a totalement surclassé Solary. Une victoire autoritaire, 21-5, pour les protégés de Sixen. Le Jayce (9/0/6) de Serin a fait des ravages, et il permet à son équipe de s’installer seule en tête du Groupe B.

La Karmine Corp Blue a bien failli, elle aussi, terminer la soirée en 2-0. Face à Vitality.Bee, Maynter et les siens ont commencé à croire au come-back après un sauvetage miraculeux de l’Ukrainien et son K’Santé (4/1/2), empêchant les adversaires de conclure la partie grâce à un triplé devant son nexus.

Mais l’assaut de la KCorp ne sera pas fructueux dans la foulée, Vertigo et Jopa douchant leurs espoirs au bout de 44 minutes de jeu sur un double backdoor. L’académie de la Karmine Corp se retrouve ainsi en 1-1, et Vitality lance sa saison par une victoire.

Quitter la version mobile