Connect with us

Le programme esport du week-end !

LIVE

Le programme esport du week-end !

Le programme esport du week-end !

Comme chaque semaine on vous a préparé une petite sélection des compétitions esport à ne pas manquer ce week-end. Au programme cette fois-ci, les phases finales du First Strike EU et la suite des RLCS saison X.

Valorant – First Strike EU :

Ce week-end ne manquez pas les demi-finales et la finale du First Strike EU sur Valorant. Il ne reste que les quatre meilleures équipes européennes du moment en compétition.

Pour suivre le First Strike EU en direct, cliquez ici.

StarCraft II – TeamLiquid StarLeague 6 :

Suivez le main event de la TeamLiquid StarLeague 6 avec tous les meilleurs joueurs de la planète. Parmi eux, il y aura notamment le prodige français, Clem.

Pour suivre la TeamLiquid StarLeague 6 en direct, cliquez ici.

CS:GO – DreamHack Masters Winter :

Ce week-end, retrouvez les phases finales du DreamHack Masters Winter. G2, les seuls représentants français, ont été éliminés hier de la compétition.

Pour regarder tous les matchs du DH Masters Winter en direct, cliquez ici.

CS:GO – NumberOne Legend Stage 4 :

Après plusieurs semaines de compétition, ne manquez pas les playoffs du NumberOne : Legend Stage 4. Les meilleures équipes françaises seront au rendez-vous, comme APOLOGIS Esport et The Dice.

Pour suivre tous les matchs en direct, cliquez ici.

Rocket League – RLCS Regional Event #2 :

Retrouvez la suite du Regional Event #2 des RLCS saison X ce week-end. Les meilleurs équipes françaises, comme BDS, Renault Vitality ou Oxygen Esports sont toujours dans la course.

Pour suivre le Regional Event #2 en direct, cliquez ici.

Dota 2 – Epic League :

Suivez la dernière journée d’EPIC League ce samedi sur Dota 2. Le Français Ceb sera notamment de la partie avec OG pour un match face à Just Error.

Pour suivre l’EPIC League samedi, cliquez ici.

Teamfight Tactics – Fresh Cup #2 :

Samedi et dimanche à partir de 15h, ne manquez pas la deuxième édition de la Fresh Cup, organisée par le streamer ImSoFresh. Au programme, les meilleurs joueurs francophones et américains vont s’affronter pendant tout le week-end.

Pour suivre la Fresh Cup #2 en direct, cliquez ici.

Plus de LIVE

To Top