Connect with us

Le programme esport du week-end avec la finale du MSI et du Six Invitational

LIVE

Le programme esport du week-end avec la finale du MSI et du Six Invitational

Le programme esport du week-end avec la finale du MSI et du Six Invitational

Comme chaque semaine, on vous a préparé une petite sélection des compétitions esportives à ne pas manquer ce week-end. Au programme, retrouvez la finale du MSI et du Six Invitational.

League of Legends – MSI 2021 :

Ce week-end, ne manquez pas la dernière demi-finale et la finale du Mid-Season Invitational. Au programme, DWG Kia affronte MAD Lions pour une place en finale de la compétition (dimanche 15h) face au vainqueur de RNG-PSG Talon.

Pour suivre tous les matchs du MSI en direct, cliquez ici.

Rainbow Six – Six Invitational 2021 :

Suivez les phases finales du Six Invitational 2021. Les Français de chez BDS sont encore en course aujourd’hui et ils ont toujours en ligne de mire la grande finale, ce dimanche à 17h.

Pour suivre le Six Invitational 2021 en direct, cliquez ici.

Overwatch – OWL :

Ce week-end ne manquez pas la reprise de l’Overwatch League avec les premiers matchs du June Joust. Samedi soir (21h), la formation française Paris Eternal affrontera Washington Justice.

Pour suivre l’OWL en direct, cliquez ici.

Fortnite – FNCS :

Samedi à 15h et 19h, ne manquez pas les demi-finales des FNCS avec les meilleurs trios européens, dont de nombreux Français encore en lice.

Pour suivre les FNCS en direct, cliquez ici.

CS:GO – Flashpoint S3 :

Retrouvez également la suite du Flashpoint saison 3 avec notamment les demi-finales du winner bracket avec les Danois de chez Astralis et la formation franco-serbe G2. Les deux équipes françaises, Double Poney et Vitality, doivent passer par le loser bracket.

Pour suivre le Flashpoint S3 en direct, cliquez ici.

Hearthstone – Grandmasters :

Suivez la sixième semaine des Hearthstone Grandmasters avec notamment les compétiteurs français Warma, Felkeine et AyRoK encore en lice.

Pour suivre les Grandmasters en direct, cliquez ici.

Plus de LIVE

To Top