Comme chaque semaine on vous a préparé une petite sélection des compétitions esport à ne pas manquer ce week-end. Le programme est très chargé avec notamment la suite des Worlds de League of Legends et le début des qualifications des FNCS Trio sur Fortnite.

League of Legends – Worlds 2020 :

Ce week-end suivez la fin de la phase de poules des Worlds 2020. On va enfin connaître les noms des équipes qualifiées pour les playoffs de la compétition. Les Fnatic vont-ils réussir à rejoindre G2 ?

Pour suivre tous les matchs des Worlds en direct, cliquez ici.

Fortnite – FNCS Trio :

Retrouvez la suite du premier week-end de qualification des FNCS Trio qui a débuté ce vendredi avec les meilleurs joueurs européens. Les 30 meilleures équipes du week-end seront directement qualifiées pour la grande finale de la compétition en fin de mois.

Pour suivre toute la compétition en direct, cliquez ici.

CS:GO – IEM New York :

Tout au long du week-end, ne manquez pas les matchs de playoffs des IEM New York. Les Français sont toujours à l’honneur avec Vitality et le joueur de chez OG, NBK-, qualifiés pour les demi-finales.

Pour suivre tous les matchs des IEM New York, cliquez ici.

StarCraft II – King of Battles :

Retrouvez dès samedi les quarts de finale du tournoi King of Battles. Au programme du très lourd, dont un match entre le Français Clem et le Sud-Coréen Zoun à 17h30.

Pour suivre tous les matchs de la compétition en direct, cliquez ici.

Valorant – GLX Elite :

Suivez ce week-end les playoffs GLX Elite avec les meilleures équipes européennes de Valorant. On aura le droit à de grosses affiches dès les quarts de finale, dont un petit Prodigy – ROX qui s’annonce palpitant.

Pour suivre toute la compétition en direct, cliquez ici.

TFT – Coupe Kennen :

À 16h, ne manquez pas la finale de la Coupe Kennen organisée par Shaunz. Ils ne sont plus que 8 à s’affronter aujourd’hui pour le titre de champion et les 5 000€ mis en jeu.

Pour suivre la finale de la Coupe Kennen en direct, cliquez ici.

Trackmania Grand League :

Dimanche soir à 20h, ne manquez pas la cinquième étape de la Trackmania Grand League. Toujours leader du classement général, le Canadien Carl Jr se rapproche petit à petit de la qualification pour les playoffs.

Pour suivre la Trackmania Grand League en direct, cliquez ici.