Comme chaque semaine on vous a préparé une petite sélection des compétitions esport à ne pas manquer ce week-end. Il y aura bien sûr les trois derniers jours du Summer Split du LEC, la Countdown Cup sur Overwatch et la suite des FNCS Solo sur Fortnite.

League of Legends – LEC, LCS, LCK et LPL :

Le Summer Split du championnat européen de League of Legends se termine ce week-end. Au programme de très belles affiches, dont un choc MAD Lions – Rogue vendredi soir (21h). En LCK, il ne faudra pas non plus manquer le match entre les Dragon X et SANDBOX, samedi à 10h.

Pour suivre tous les matchs du LEC, des LCS et des LCK, rendez-vous sur la chaîne de O’Gaming, en cliquant ici. La LPL, c’est par ici, sur la chaîne ritO’Gaming.

Overwatch – Countdown Cup :

Pendant tout le week-end, suivez la Countdown Cup avec les meilleures équipes européennes d’Overwatch League. Les Français de chez Paris Eternal tenteront de faire le doublé après avoir remporté le Summer Showdown le mois dernier.

Pour suivre tous les matchs de la Countdown Cup en direct, cliquez ici.

Fortnite – FNCS Solo :

Suivez tout au long du week-end les FNCS Solo avec les meilleurs joueurs européens de Fortnite. La compétition débutera dès demain, à 12h.

Pour suivre tous les FNCS Solo en direct, cliquez ici.

Rocket League – RLCS Season X :

Suivez à partir de samedi, 16h30, le deuxième round des Rocket League Championship Series. Les 16 meilleures équipes d’Europe seront au rendez-vous pour tenter de se qualifier en playoffs.

Pour suivre les RLCS Season X en direct, cliquez ici.

Valorant – FaZe Clan Invitational :

Ne manquez pas ce week-end, les phases finales du FaZe Clan Invitational. Toutes les meilleures équipes nord-américaines sont au rendez-vous, de Sentinels à Cloud9, en passant par Immortals.

Pour suivre les phases finales du FaZe Clan Invitational, cliquez ici.

StarCraft II – War Chest Team League :

Ce dimanche à partir de 16h30, suivez le cinquième jour de War Chest Team League avec les matchs du Français, Clem.

Pour suivre tous les matchs de la War Chest Team League en direct, cliquez ici.