Connect with us

Le programme esport du week-end avec le All-Star et l’IEM Global Challenge

LIVE

Le programme esport du week-end avec le All-Star et l’IEM Global Challenge

Le programme esport du week-end avec le All-Star et l’IEM Global Challenge

Comme chaque semaine on vous a préparé une petite sélection des compétitions esport à ne pas manquer ce week-end. Au programme cette fois-ci, le All-Star sur League of Legends et les finales de l’IEM Global Challenge sur Counter-Strike : Global Offensive.

League of Legends – All-Star 2020 :

Ce week-end, ne manquez pas l’édition 2020 du All-Star avec tous les meilleurs joueurs de la planète. De Faker à Karsa, en passant par Hans Sama, ils seront tout au rendez-vous.

Pour suivre le All-Star 2020 en direct, cliquez ici.

CS:GO – IEM Global Challenge :

Retrouvez ce week-end les demi-finales et la finale de l’IEM Global Challenge, le dernier tournoi majeur de la saison sur CS:GO. À la clé il y aura tout de même 200 000$ pour les vainqueurs.

Pour suivre l’IEM Global Challenge en direct, cliquez ici.

StarCraft II – TeamLiquid StarLeague 6 :

Suivez les phases finales de la TeamLiquid StarLeague 6 avec tous les meilleurs joueurs de la planète. Parmi eux, il y aura notamment les deux stars européens Reynor et Serral.

Pour suivre la TeamLiquid StarLeague 6 en direct, cliquez ici.

Valorant – Underdogs :

Ne manquez pas l’édition de décembre des Underdogs avec les meilleures équipes francophones. Au programme on retrouvera les matchs de la poule B ce samedi, puis les playoffs le dimanche.

Pour suivre les Underdogs en direct, cliquez ici.

Rainbow Six – Six Invitational Qualifier :

Retrouvez les qualifications européennes pour le Six Invitational. Parmi les quatre équipes en lice – Na’Vi, Tempra, Mkers et Team Secret – une seule pourra participer aux championnats du monde en début d’année 2021.

Pour suivre les qualifications en direct, cliquez ici.

Rocket League – Monaco Gaming Show :

Samedi, retrouvez les phases finales du Monaco Gaming Show avec pas moins de 20 000€ de cashprize à se partager. Au total, 8 équipes sont encore en lice.

Pour suivre la compétition en direct, cliquez ici.

Rocket League – RL Summit 2 :

Ce dimanche, ne manquez pas les playoffs du Rocket League Summit 2, avec les meilleures équipes européennes. Les deux formations françaises, BDS et Renault Vitality, sont notamment en course.

Pour suivre le RL Summit 2 en direct, cliquez ici.

Plus de LIVE

To Top