Comme chaque semaine on vous a préparé une petite sélection des compétitions esport à ne pas manquer ce week-end. Un programme chargé avec la nouvelle édition du ZEvent et la suite des quarts de finale des Worlds 2020.

ZEvent :

Ce week-end ne manquez pas la nouvelle édition du ZEvent, un événement caritatif organisé par le streamer Zerator. Accompagné de plus de 45 autres streamers, il va tenter pendant 3 jours de récolter un maximum de dons au profit de l’association Amnesty International.

Pour suivre le ZEvent en direct, cliquez ici.

League of Legends – Worlds 2020 :

Samedi et dimanche, suivez les deux derniers quarts de finale des Worlds 2020. Au programme, Fnatic affronte le champion de Chine, Top Esports demain à partir de 12h. Le lendemain, se sera au tour de G2 de défier l’équipe sud-coréenne, Gen.G.

Pour suivre tous les matchs des Worlds en direct, cliquez ici.

Fortnite – FNCS Trio :

Retrouvez la suite du deuxième week-end de qualification des FNCS Trio qui a débuté ce vendredi avec les meilleurs joueurs européens. Les 30 meilleures équipes du week-end seront directement qualifiées pour la grande finale de la compétition en fin de mois.

Pour suivre toute la compétition en direct, cliquez ici.

CS:GO – DH Open Fall :

Ce samedi, suivez les derniers matchs de poules du DH Open Fall. Les meilleures équipes se retrouveront lundi prochain pour la phase de playoffs de la compétition.

Pour suivre tous les matchs du DH Open Fall, cliquez ici.

Trackmania Grand League :

Dimanche soir à 20h, ne manquez pas la dernière étape de la Trackmania Grand League. C’est pour l’instant le prodige français Gwen (GameWard) qui tient les commandes, juste devant le Canadien Carl Jr (Solary).

Pour suivre la Trackmania Grand League en direct, cliquez ici.