Connect with us

Le programme esport du week-end avec les LoR Masters EU et la Solary Cup

LIVE

Le programme esport du week-end avec les LoR Masters EU et la Solary Cup

Le programme esport du week-end avec les LoR Masters EU et la Solary Cup

Comme chaque semaine on vous a préparé une petite sélection des compétitions esport à ne pas manquer ce week-end. Au programme cette fois-ci, les phases finales des LoR Masters Europe et la Solary Cup sur Fortnite.

Legends of Runeterra – LoR Masters Europe :

Ne manquez surtout pas les phases finales des LoR Masters Europe ce week-end. La France – toujours représentée par Elyx, flaxeau et 0wiiiii – disputera son quart de finale samedi à 18h, face à la Pologne.

Pour suivre tous les matchs des LoR Masters Europe, cliquez ici.

StarCraft II – ASUS ROG Online 2020 :

Samedi et dimanche, retrouvez la suite de l’ASUS ROG Online 2020 avec les meilleurs joueurs du monde sur StarCraft II. Le Français Clem entrera en piste demain, pour les matchs du groupe C.

Pour suivre toute la compétition en direct, cliquez ici.

CS:GO – BLAST Premier Showdown :

Ce week-end, retrouvez les derniers matchs du BLAST Premier Showdown avec quelques-unes des meilleures équipes de la planète. On va enfin connaître les noms des deux qualifiés pour le Major de décembre.

Pour suivre tous les matchs du BLAST Premier Showdown, cliquez ici.

Valorant – Underdogs :

Retrouvez les Underdogs #2 sur Valorant, avec quelques-unes des meilleures équipes françaises de la scène compétitive. Au casting on retrouve notamment ROG Esport, FeaFeaFea et L’institut.

Pour suivre tous les matchs en direct, cliquez ici.

Fortnite – Solary Cup :

Ne manquez pas la nouvelle édition de la Solary Cup sur Fortnite. Au total, 5 000 équipes vont s’affronter ce week-end pour tenter de gagner une partie des 5 000€ mis en jeu.

Pour suivre la Solary Cup en direct, cliquez ici.

Dota 2 – Epic League :

Suivez les journées 11 et 12 de l’EPIC League avec les meilleures équipes européennes de Dota 2. Le Français Ceb sera notamment de la partie avec OG, qui affronte Team Liquid et mudgolems ce week-end.

Pour suivre l’EPIC League ce week-end, cliquez ici.

Plus de LIVE

To Top