Comme chaque semaine on vous a préparé une petite sélection des compétitions esport à ne pas manquer ce week-end. Au programme, les playoffs de l’Overwatch League et la phase de poules des European Masters.

League of Legends – European Masters :

Suivez dès ce soir et demain, les derniers matchs de la phase de poules des European Masters. Après LDLC OL, deux autres équipes françaises doivent encore valider leur ticket pour les playoffs, Misfits Premier et GamersOrigin.

Pour suivre tous les matchs des EU Masters, cliquez ici.

Overwatch League – Playoffs :

Ce week-end, suivez en direct la suite des matchs de playoffs de l’Overwatch League avec les meilleures équipes nord-américaines et asiatique. Il ne faudra surtout pas manquer la grosse affiche entre San Francisco Shock et Philadelphia Fusion, samedi à 23h.

Pour suivre tous les matchs des playoffs en direct, cliquez ici.

CS:GO – ESL Pro League :

Suivez la suite de la deuxième semaine de l’ESL Pro League avec les meilleures équipes européennes du moment. Vitality disputera notamment son quatrième match samedi (17h30) face à FaZe Clan, tandis que G2 sera opposé à BIG le même jour (21h).

Pour suivre l’ESL Pro League en direct, cliquez ici.

CS:GO – Legend Series Saison 6 :

Cet après-midi (17h), les Français de chez Heretics disputent leur demi-finale des Legend Series Saison 6 face à HellRaisers. En cas de succès, on les retrouvera dimanche (17h) pour la grande finale de la compétition.

Pour suivre les matchs des Legend Series Saison 6, cliquez ici.

Valorant – BLAST Twitch Invitational :

Après deux premiers matchs explosifs vendredi, retrouvez ce week-end les phases finales du BLAST Twitch Invitational, avec les quatre meilleures équipes européennes du moment : G2, NiP, FunPlus Phoenix et Team Liquid.

Pour suivre tous les matchs du BLAST Twitch Invitational, cliquez ici.

StarCraft II – DH SC2 Masters :

Retrouvez la suite des playoffs DH SC2 Masters avec encore trois joueurs français en lice : PtitDrogo, Clem et MarineLorD.

Pour suivre tous les matchs des DH SC2 Masters, cliquez ici.