LFL : Solary reste en vie, fin du rêve pour la Karmine Corp…

Melonik - Solary

Fin de la miracle run pour la Karmine Corp, tandis qu’on connaît les 3 premiers qualifiés pour les playoffs de la LFL : LDLC OL, Team GO et GameWard.

La course aux playoffs se poursuit en LFL et à une journée de la fin de la saison régulière, on connaît les trois premiers qualifiés. LDLC OL (11-6) a validé son ticket et récupéré au passage son fauteuil de leader en battant Vitality.Bee (9-8) hier soir. Impressionnant sur son Yone (4/1/3), le Suédois Backlund a décroché le titre de MVP. Avec ce faux pas, la tâche se complique en revanche pour Vitality.Bee. L’équipe a désormais 50% de chances de se qualifier ce soir, alors qu’ils affrontent AEGIS.

Tombeur de BDS Academy (9-8), avec une nouvelle démonstration de Badlulu qui en est à son 7e titre de MVP de la saison, GameWard (10-7) est également qualifié pour les playoffs de la LFL. Même bilan pour la Team GO (10-7), malgré son revers hier soir face à Solary (9-8). Une victoire expéditive des Tourangeaux (14-3 en 27 minutes), qui restent en vie dans la course aux playoffs avec même 75% de chances de se qualifier.

Dans les autres matchs de la soirée, BK ROG Esports (8-9) a maintenu une lueur d’espoir. Après leur succès face à la lanterne rouge IziDream (2-15), ils restent mathématiquement en mesure de se qualifier pour les playoffs (25% de chances). Fin du rêve en revanche pour la Karmine Corp (7-10), définitivement éliminée par AEGIS (10-7). Hantera, l’ancien de la KCorp, a été impressionnant sur son Rakan (5/0/11) et il permet à l’équipe de Shaunz, Mister MV et DFG de poursuivre sa folle série de victoire ; c’est déjà la sixième consécutive.

Quitter la version mobile