LFL : TDS lance sa saison, Caliste fait le show avec la KCorp Blue !

Caliste - Karmine Corp

On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec notamment la toute première victoire dans l’élite de la Team du Sud.

En 0-4 depuis le début du Spring Split, la Team du Sud a enfin débloqué son compteur. Le champion de Division 2 aura bataillé 35 minutes pour venir à bout de Gentle Mates dans une game assez peu spectaculaire. Score final 6-8 mais victoire pour TDS, avec au passage le premier titre de MVP du vétéran FEBIVEN (1/2/4 sur Azir). L’équipe de Sixen et Slipix reste lanterne rouge au classement, mais se rapproche d’un peloton très stacké en 2-3.

Peloton dans lequel on retrouve notamment Solary, qui a gardé le sourire hier contre BDS Academy. C’est encore un Azir, celui de Decay, qui a fait la différence. Il termine la game en 8/0/4 et permet aux Tourangeaux de décrocher une deuxième victoire consécutive en LFL. GameWard de son côté s’est relancé après une série de trois défaites. Malgré la performance XXL de Lot en toplane (11/4/2 sur Akali), c’est bien GameWard qui a renversé le match au soul point. Un ace autoritaire qui est venu balayer les espoirs de la Team GO après 40 longues minutes de jeu.

L’attente n’aura pas été aussi longue pour BK ROG Esports, qui a speedrun le premier match de la soirée. Une victoire en 27 minutes face à Vitality.Bee avec un nouveau titre de MVP à la clé pour 113 (2/0/9 sur Vi). Le jeune Turc a ensuite vu ses anciens coéquipiers de la Karmine Corp atomiser AEGIS. Caliste a fait un véritable carnage sur son Draven (7/0/5) et le Shield n’aura pas résisté au snowball adverse. Le bilan est plus que positif pour la KCorp Blue, en tête du classement (4-1) avant de défier GO ce soir (vers 20h).

Quitter la version mobile