TDS, Lille Esport, Joblife… les favoris répondent présent en Division 2

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec toujours une perfect run pour la Team du Sud.

Toujours pas de défaite au compteur pour la Team du Sud, bien décidé à conserver son titre de champion de la Division. Cette fois, les joueurs de Slipix et Sixen ont corrigé ViV Esport (2-6) en 25 petites minutes et Boukada a fait croquer un titre de MVP à son toplaner, l’Ukrainien Maynter (3/0/9 sur Sion). Désormais en 8-0, TDS conserve un confortable matelas de victoires d’avance sur son dauphin Lille Esport (6-2), qui a également déroulé face au Montpellier HSC (3-5).

Autre favori de cette ligue, Joblife est allé chercher un cinquième succès contre la lanterne rouge MS Company (1-7). Une game bouclée en moins de 30 minutes, notamment grâce à la performance XXL de Sleyer sur son Olaf top (10/0/4).

Dans les autres matchs de la soirée, Project Conquerors (4-4) a enchaîné une troisième victoire consécutive, la deuxième depuis le retour de Seelame dans les rangs de l’équipe. Cette fois, ils se sont défait de Klanik Esport, qui compte exactement le même bilan (4-4). C’est aussi le cas d’Atletec (4-4), qui s’est incliné face à Akroma (3-5) malgré un très beau combat.

Quitter la version mobile