Vitality et Mandatory passent à côté des playoffs de la VRL

VRL France Révolution - Valorant

On a eu le droit à des surprises cette saison en VRL avec les faux pas de Vitality et Mandatory, qui manqueront les playoffs de ce week-end.

Malgré quelques problèmes techniques et des matchs reportés en raison des événements en Ukraine, le spectacle était au rendez-vous dans cette première saison de VRL, la ligue régionale française de Valorant. Mandatory, la structure fondée par ZeratoR, aura été la grande perdante de la saison régulière. Malgré le nul accroché hier soir face à Vitality (13-8, 4-13), HyP et les siens terminent lanterne rouge du classement avec un bilan de 4 victoires pour 10 défaites.

WYLDE (6-8) et Valar Morghulis (5-9) ont également été bousculés cette saison et ils terminent trop loin des places en playoffs de la VRL. Emmenée par le Tunisien bramz, la formation Vitality aura montré de belles choses mais s’arrête finalement aux portes du dernier carré de la compétition. Avec un bilan de 7 victoires pour 7 défaites, Vitality termine à une petite longueur de beGenius ESC (8-6) et OG (8-6).

Tombeurs de WYLDE hier soir (13-10, 13-9), les joueurs de Sector One (9-5) ont récupéré sur le fil le fauteuil de leader de la saison régulière devant BDS (9-5). Qualifiés pour les playoffs, ils retrouveront beGenius ESC demain soir à partir de 19h. L’autre demi-finale opposera le lendemain à la même heure la formation suisse BDS à OG. Le tout sera évidemment à suivre en direct sur la chaîne Twitch de la VRL. À noter que la finale est prévue pour ce dimanche, 19h.

Quitter la version mobile