Vitality valide son ticket pour le Major de Paris !

apEX - Vitality

On fait le point sur les résultats du RMR B, avec notamment la qualification tant attendue des Français de chez Vitality.

Plus grande structure esport en France, Vitality sera bien au rendez-vous du Major BLAST de Paris, prévu à l’Accor Arena du 8 au 21 mai prochain. Hier, ZywOo et les siens ont décroché leur troisième victoire dans le RMR face à BIG. Piégés par les Allemands sur Mirage (16-10), ils ont vite inversé la tendance sur Nuke (16-9) et Overpass (16-7). Plus tôt dans la semaine, ils étaient venu à bout d’Astralis (16-14) et de Ninjas in Pyjamas (16-13).

Ce jeudi, G2 Esports et Monte ont également assuré leur qualification pour le Major. m0NESY et ses coéquipiers ont pris le dessus sur Cloud9 (16-6, 16-13), tandis que la formation ukrainienne a dominé les Russes de chez forZe (16-11, 16-9). La veille, Heroic et 9INE étaient les premiers qualifiés de ce RMR B. Les Polonais ont notamment conclu leur parcours parfait face à Vitality (16-11, 16-11).

Si l’espoir s’est déjà envolé pour Astralis (1-3) et Eternal Fire (1-3), il reste encore trois tickets qualificatifs pour Paris à distribuer aujourd’hui. Les trois perdants auront également une dernière chance dans le Last Chance Qualifier avec notamment FaZe Clan et le roster français de Team Falcons.

Quitter la version mobile