15-0, nouveau record en LCK pour Faker et T1

Faker - T1

Avec une Kai’Sa mid pour Faker, les T1 ont battu un nouveau record en LCK ce vendredi avec une 15ème victoire consécutive.

Intouchables cette saison en LCK, les joueurs de chez T1 ont enchaîné une quinzième victoire consécutive ce matin en battant Freecs (6-9). Un BO3 remporté sur le score de 2-1 par Faker et les siens, qui leur permet d’établir un nouveau record dans la ligue sud-coréenne. Avec ce bilan de 15-0, ils font mieux que les SKT T1 de 2015 – dont faisait déjà partie Faker – qui avaient réussi à enchaîner 14 victoires d’affilée. À noter que sur la dernière game décisive, le midlaner de T1 a sorti une Kai’Sa, son 71e champion joué en LCK.

Si tout n’est pas parfait du côté de T1, qui s’est notamment fait surprendre par Freecs dans la deuxième game du BO3, l’équipe fait déjà office de grande favorite pour les playoffs de LCK à venir et peut-être le MSI 2022 qui pourrait bien se dérouler à domicile, en Corée du Sud. En attendant, T1 doit encore remporter trois matchs pour espérer le Split parfait. Le prochain sera à suivre ce dimanche (9h sur la chaîne Twitch OTP) face à Brion Esports (7-8).

Quitter la version mobile