19 Majors, un record qui fait la fierté de dupreeh (Vitality)

dupreeh - Vitality

Superstar de la scène CS:GO, dupreeh a commenté son record de participation aux Majors.

Qualifié avec Vitality pour le BLAST Major de Paris, le Danois Peter « dupreeh » Rasmussen a établi un nouveau record. Le mois prochain, il disputera son 19e et dernier Major sur CS:GO ; personne ne fait mieux sur la scène internationale. Une fierté que le compétiteur de 30 ans a évoquée en interview avec nos confrères de Blix.GG.

« Cela représente beaucoup pour moi d’être le seul joueur à avoir joué les dix-neuf Majors, mais ce n’est pas quelque chose qui me tient à cœur. Maintenant que j’ai obtenu ce record, oui, j’en suis très fier, mais ce n’est pas quelque chose que je me suis efforcé d’atteindre ou quoi que ce soit d’autre. Le fait que ce soit le dernier Major de CS:GO, c’est une très longue carrière pour moi et je les ai tous joués, c’est très unique. D’une certaine manière, c’est triste, mais c’est aussi excitant de voir que nous allons migrer sur Counter-Strike 2, car CS:GO a été le seul jeu que j’ai pratiqué pendant toute ma carrière. »

Interrogé sur la suite de sa carrière, dupreeh n’a pas caché son intention de continuer au plus haut niveau sur le nouvel opus de Valve. « Je l’espère ! C’est ce que je souhaite et nous verrons ensuite ce qui se passera. Je ne sais pas encore si je poursuivrai ma carrière sur CS2, cela dépendra de la tournure des événements. »

Quitter la version mobile