aAa est de retour sur Counter-Strike 2

Ozstrik3r - Counter-Strike 2

La légendaire structure est de retour sur sa licence de coeur, avec un jeune roster ambitieux et prometteur.

Steeve « Ozstrik3r » Flavigni a officialisé le grand retour d’against All authority (aAa), l’une des plus anciennes structures françaises connue pour ses équipes légendaires sur CS 1.6, puis CS:GO, et pour avoir révélé Mathieu « ZywOo » Herbaut avant son départ vers Vitality en 2018. À 46 ans, l’ancien coach de LDLC, Team Falcons et manager de 3DMAX relance la marque en partenariat avec son projet Ozstrik3r TV, une plateforme dédiée à la scène française mêlant talk-shows, scouting et développement d’équipes académiques.

Dans ce nouveau chapitre, Ozstrik3r apportera son soutien structurel et médiatique, tandis que l’aspect sportif sera confié à Julien « Krav » Hernandez, ancien assistant coach de LDLC. L’ambition est claire : créer, enfin, une structure tournée vers le long terme, capable de combler l’écart entre les formations sub-top et le très haut niveau. « C’est exactement la mission de ce nouveau projet aAa : un mélange d’expérience, de structure et de mentorat », précise le communiqué transmis à HLTV.

Le projet aAa, version 100 % immersion

Pour renforcer cette dynamique, l’ensemble des matchs officiels de l’équipe sera diffusé en direct sur la chaîne Twitch d’Ozstrik3r, avec une immersion totale : voicecomms des joueurs, coulisses, et narration complète du quotidien de l’équipe. Une démarche inédite visant à offrir transparence, proximité et storytelling, afin de reconnecter profondément la communauté française avec l’une des marques les plus iconiques de son histoire esportive.

Le roster aAa :

🇫🇷 Alexis « ⁠Saax⁠ » Edeline
🇫🇷 Adam « ⁠AdaMmMm⁠ » Ducotey
🇫🇷 Elie « ⁠SLIE9000⁠ » Scholastique
🇫🇷 Matthieu « 7AIZO » Vaillant
🇫🇷 Evan « Asi0K » Kussmaul

🇫🇷 Julien « ⁠Krav⁠ » Hernandez (coach)

Quitter la version mobile