Adam (BDS) : « Les gens vont commencer à nous respecter »

Adam - BDS

Avant le début des Group Stage, Adam est revenu sur le très bon début de saison de BDS.

Leader de la saison régulière en LEC (7 victoires, 2 défaites), BDS fera partie des favoris pour la suite des playoffs. Et avant le prochain match de la formation suisse face à SK Gaming, le 9 avril, nos confrères de chez Blix.GG ont échangé avec Adam (21 ans). Le toplaner français, ancien membre de la Karmine Corp, a notamment évoqué ses ambitions personnelles et celles de son équipe.

« Nous avons une meilleure expérience de la scène. La façon dont nous pouvons gérer le stress de la scène et le transformer en stress positif est formidable. De plus, nous avons plus d’expérience en tant qu’équipe et notre synergie s’améliore naturellement. Je pense que l’on peut s’attendre à tout de la part de BDS à ce stade (rires). Nous ne sommes plus les derniers de l’année dernière, les gens vont commencer à nous respecter à un moment donné. Nous devons nous comporter comme une équipe de premier plan et faire preuve de confiance. Regardez G2, ils se comportent comme ça et nous devons nous aussi nous comporter comme ça. Nous ne devons pas penser que nous ne méritons pas ce que nous avons obtenu, car nous le méritons. Il est temps de le prouver maintenant, de le prouver aux gens. »

« J’ai toujours été le même joueur. Par rapport à l’année dernière, j’ai beaucoup grandi et appris grâce à l’expérience que j’ai pu acquérir. J’ai également appris à jouer et à me comporter comme un coéquipier, ce qui m’a permis de faire progresser l’équipe. Je me suis beaucoup amélioré dans mes phases de laning, mais globalement, j’ai gagné en agressivité. Je suis resté le même fondamentalement, mais j’ai changé dans certains scénarios où je suis devenu meilleur et plus mature. »

Quitter la version mobile