Adam est de retour en LFL pour reconquérir « son trône »

Adam - BDS

De retour en LFL dans les rangs de BDS Academy, Adam compte bien s’imposer comme le meilleur toplaner de ce Summer Split.

Petit prince de la toplane sous les couleurs de la Karmine Corp, Adam n’aura pas vraiment réussi à se faire une place en LEC. Après seulement deux splits sur la scène européenne – un avec Fnatic et un avec BDS – le Français de 20 ans est de retour cet été en LFL, le championnat de France de League of Legends. Un retour en arrière pour beaucoup d’observateurs mais pas pour le principal intéressé, qui compte bien retrouver son meilleur niveau chez BDS Academy. Sur son compte Twitter, Adam a même avoué être particulièrement emballé par ce retour aux sources.

« Bon bah les reufs, je jouerai bien en LFL ce split. J’compte bien retourner sur mon trône. Et sachez que le fait de jouer en LFL n’est pas du tout un downgrade dans ma carrière et de très loin, j’en suis même très content. Pour clarifier les choses, pour ma carrière ce n’est pas un downgrade d’avoir été rétrogradé en LFL, car j’en avais grandement besoin pour reprendre confiance en moi et pour reprendre les fondamentaux perdus pendant ce split en LEC. C’est plus bénéfique pour moi d’être en LFL. »

Pour rappel, la LFL reprend ce soir dès 18h sur la chaîne Twitch OTP et BDS Academy ouvrira le bal d’entrée face au champion de France en titre, LDLC OL.

Quitter la version mobile