Adam règle ses comptes avec Upset et Fnatic

Adam - BDS

Frustré par les Worlds 2021 et une sensation de trahison, Adam s’est livré au sujet de son départ de chez Fnatic.

Impressionnant la saison dernière pour ses grands débuts en LEC, le Français Adam a même été élu « rookie de l’année » en Europe. Pourtant, tout n’aura pas été rose pour l’ancien toplaner de la Karmine Corp. Mercredi soir, Fnatic a officialisé le départ de son joueur et sur les réseaux sociaux, Adam a donné plus d’explications. Dans un TwitLonger, le compétiteur de 19 ans explique son choix, en partie motivé par les Worlds 2021 tumultueux traversés par la structure.

Quelques heures avant le début de la compétition, l’AD Carry Upset a lâché les siens pour des « raisons personnelles ». Avec le tout jeune Bean en remplaçant d’urgence, Fnatic n’aura pas réussi à sortir des poules des championnats du monde et dans la foulée, la structure aurait engagé des discussions avec d’autres toplaners. Une véritable trahison pour Adam, dont le nom circule désormais du côté de BDS pour la saison de LEC à venir.

« Entre nous, y’a absolument rien de legit dans le départ d’Upset et son départ est totalement injustifiée (en tout cas tant qu’il aura pas dit pourquoi il est vraiment parti CAR jusqu’à aujourd’hui, Upset est juste partie pour rejoindre sa copine car elle se sentait mal d’être seule, et peut-être que j’ai tord qui sait ? En tout cas c’est les derniers mots qu’il nous a dit avant de nous abandonner un jour avant les Worlds. Bien évidemment après les Worlds j’ai demandé des détails, mais apparemment il n’aurait dit à personne les raisons exactes de son départ –> Y’a rien d’urgent car sinon il nous l’aurait dit. Et personnellement, le motif de vie privée, j’en ai strictement rien à foutre quand j’ai travaillé, on a tous travaillé hard pendant 1 an pour reach les Worlds. Sachant que même le management de Fnatic ne sait toujours pas hein) », a détaille le joueur français dans son TwitLonger.

Quitter la version mobile