Al-Nassr fait son entrée dans l’esport avec Mkers et Jafonso

Cristiano Ronaldo et Jafonso - Al-Nassr

C’est désormais officiel, Al-Nassr débarque dans le monde de l’esport avec Jafonso comme premier représentant sur EA FC.

Le club saoudien Al-Nassr se lance dans l’esport en partenariat avec l’organisation italienne Mkers, et participe désormais aux compétitions sur EA Sports FC 24. Pour marquer le coup, le club a recruté le Portugais João Afonso « Jafonso » Vasconcelos, numéro un mondial, ancien vainqueur de l’eMLS et champion du monde en titre à Riyad (Arabie saoudite). Ce dernier a même été présenté sur les réseaux sociaux auprès d’un autre Portugais du club… un certain Cristiano Ronaldo !

« Excellence et innovation sont au cœur de notre stratégie. Avec Mkers et Jafonso, nous aspirons à briller dès les grandes compétitions internationales », a confié Guido Fienga, le PDG d’Al-Nassr.

Baptisé Esports Al-Nassr powered by Mkers, ce projet bénéficiera de l’expertise de Mkers, notamment pour la gestion technique et stratégique. Une première étape pour Al-Nassr, qui entend renforcer sa présence dans un domaine populaire auprès de ses fans. Jafonso a d’ailleurs réussi ses débuts sous de nouvelles couleurs, terminant en tête de son groupe (4 victoires, 1 défaite) aux qualifications du FC Pro 25 Open.

Quitter la version mobile