Alliance dévoile son rebranding, « un pont entre l’Ouest et l’Est »

Le nouveau branding d'Alliance devrait s'étendre sur tous leurs réseaux d'ici quelques jours (Crédit : Alliance)

Après 10 ans d’existence sur de nombreux jeux comme StarCraft, Counter-Strike, Valorant, Dota 2 ou même Trackmania, Alliance cherche à se faire une nouvelle image de marque grâce à ses rosters tout autour du monde.

« Un pont entre l’Ouest et l’Est ». C’est ce que déclare être l’équipe Alliance, voulant chercher à accentuer cet aspect de leur organisation avec leurs équipes multiculturelles. Parmi les rosters actifs de l’organisation, nous retrouvons un roster suèdois – nation d’origine de l’organisation – sur Counter-Strike, un mix européen sur Apex Legends, une équipe malaisienne sur PUBG Mobile et un roster chinois sur Naraka, un battle royale avec un focus sur le combat au corps à corps.

Alliance souhaiterait donc se concentrer sur ce mélange dans le futur, à l’image de son logo en forme de pont et de A. Avec deux équipes occidentales et deux équipes orientales, reste à voir si l’organisation va tenter de se développer vers l’Ouest, l’Est ou tenter de faire un lien entre les deux…

Quitter la version mobile