Alpha54 (Vitality) : « On nous a mis Zen, Radosin et moi sur un terrain et il s’est avéré qu’on a une synergie folle »

Vitality - Rocket League

Prêt pour le Gamers8 dans quelques jours, Alpha54 est revenu sur le sacre de Vitality le week-end dernier à Düsseldorf, dans une interview accordée à L’Equipe.

« C’est l’accomplissement de tellement d’années, je ne sais même pas comment le décrire… Quand tu joues toute ta vie avec un seul objectif et que tu gagnes le tournoi le plus prestigieux, c’est l’aboutissement de tout ce que j’ai fait depuis mes débuts sur le jeu. »

« Il n’y a pas de solution miracle. On nous a mis Zen, Radosin et moi sur un terrain et il s’est avéré qu’on a une synergie folle, sans avoir à changer beaucoup de choses. Forcément, on a quand même travaillé pas mal d’aspects de notre gameplay. Mais quand on a commencé les scrims avec Zen, directement, je n’ai jamais senti ça de ma vie. Je jouais comme je voulais et ça n’empêchait pas les autres de jouer comme ils voulaient aussi. Je savais qu’il allait se passer quelque chose. Je n’aurais jamais prédit que ce serait gagner trois régionaux, un Major puis les Worlds, mais je sentais qu’on serait une top équipe. »

Quitter la version mobile