Apex Legends : 4 Français en course aux Worlds

KSWINNIIE - Element 6

4 Français ont validé cette semaine leur ticket pour les championnats du monde d’Apex Legends : AimbotP, Cyqop, Kizaron et KSWINNIIE.

Du 6 au 10 septembre, le Resorts World Arena à Birmingham, au Royaume-Uni, accueillera les championnats du monde d’Apex Legends, l’Apex Legends Global Series (ALGS) Championship 2023, dans le cadre du week-end de l’Insomnia Gaming Festival. Ce tournoi se compose de trois étapes : le Group Stage, le Bracket Stage et les finales. Les 40 équipes en compétition rivaliseront pour le titre de champion du monde et un prize pool total de 2 millions de dollars, avec 600 000 $ pour le grand champion.

Parmi les participants, 4 joueurs français se démarquent, dont le trio de l’équipe « Les cités de France » : AimbotP, Cyqop et Kizaron, qui se sont qualifiés via le Last Chance Qualifier – EMEA en obtenant la 2e place derrière GoNext Esports. De plus, Elwin « KSWINNIIE » Echeveria, capitaine de l’équipe irlandaise Element 6, s’est également qualifié. Ces joueurs français devront faire face à des adversaires de taille tels que les champions en titre et vainqueurs du dernier Major de Londres DarkZero Esports, ainsi que l’ogre nord-américain Team SoloMid.

Quitter la version mobile