apEX (Vitality) ? « Un joueur très intelligent, qui lit très bien les adversaires »

apEX - Vitality

Interrogé par nos confrères de Dot Esports juste avant le coup d’envoi de l’ESL Pro League saison 19, Mezii a encensé son In-Game Leader apEX.

« Je pense qu’apEX est un joueur très intelligent dans le jeu et qu’il lit très bien les adversaires. Il se concentre sur cela pour être capable de faire des choix assez simples. Je ne dirais pas que nous arrivons dans ces matchs, sur toutes ces cartes avec toutes ces idées extravagantes et que nous avons des tas d’exécutions et de stratégies différentes. Il se rend compte qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un plan très bien exécuté pour gagner la partie si l’on sait ce que les adversaires vont faire », a confié le dernier arrivé chez Vitality.

Et le début de compétition de la structure française semble donner raison au Britannique. Portés par un excellent ZywOo, Vitality a validé hier son ticket pour les playoffs avec un nouveau 2-0 contre la BetBoom Team (13-4, 13-9). Ils avaient infligé la même sentence aux Brésiliens de chez Sharks Esports au tour précédent (13-11, 13-3).

Quitter la version mobile