Après s1mple, Falcons veut s’offrir la légende Dupreeh !

dupreeh, ici sous les couleurs de Preasy Esport

Immense légende de la scène Counter-Strike, Dupreeh serait tout proche de rejoindre la Team Falcons.

Selon les informations de Dust2.dk, la Team Falcons a engagé des discussions avec Peter « dupreeh » Rasmussen (30 ans), qui arrive à la fin de son contrat avec Preasy Esport. Le Danois n’a plus joué avec Preasy depuis leur défaite contre Metizport (16-14, 14-16, 5-13) le 11 mars dernier en qualifications pour l’IEM Dallas. Depuis lors, c’est Kristoffer « Kristou » Aamand qui a pris sa place dans l’équipe sans réelle explications.

Arrivé chez Preasy à la fin de 2023 dans l’objectif de se qualifier pour le PGL Major de Copenhague, Dupreeh et son équipe ont échoué, se faisant éliminer du RMR européen avec un bilan de 1 victoire et 3 défaites. Même bilan pour Falcons (1-3 au RMR), qui s’est offert dans la foulée le prêt du GOAT ukrainien s1mple (jusqu’au 19 mars) pour remplacer BOROS. Un choix pas du tout payant, puisque l’équipe a pris la porte du BLAST Showdown après une défaite au premier tour contre Metizport (13-9, 4-13, 11-13).

Falcons veut réunir les légendes d’Astralis

En cas d’arrivée dans les rangs de la formation saoudienne, Dupreeh y retrouverait Emil « Magisk » Reif, son ancien coéquipier d’Astralis et de Vitality, ainsi que le coach Danny « zonic » Sørensen – deux Danois avec qui il a remporté respectivement quatre et cinq Majors. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile