Astralis – Karmine Corp, accord trouvé pour une place en LEC

Aux dernières nouvelles, la Karmine Corp aurait trouvé un accord avec Astralis pour faire l’acquisition d’une part majoritaire de son slot en LEC.

Alors que les Espagnols de chez Heretics et KOI ont déjà officialisé leur arrivée en LEC pour 2023, la Karmine Corp pourrait rapidement les imiter. D’après les informations du journaliste italien Francesco Lombardo, la structure française aurait enfin trouvé le moyen de rejoindre l’élite de la scène compétitive européenne. « La Karmine Corp aurait trouvé un accord avec Astralis pour l’acquisition de la majorité de son slot LEC, en construisant un partenariat similaire à celui de KOI et Rogue », précise-t-il sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, KOI – l’équipe espagnole d’Ibai et Gerard Piqué – va débourser environ 20 millions d’euros pour faire l’acquisition de 60% du slot de Rogue, tout juste sacré champion d’Europe ce week-end. De quoi donner des idées à la Karmine Corp, qui devrait donc suivre le même procédé pour « remplacer » Astralis en LEC la saison prochaine. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile