Avec BMS et GO, la France débarque en force en Street Fighter League

Luffy - Street Fighter V

La semaine prochaine, les meilleurs joueurs d’Europe se tireront la bourre en Street Fighter League et la France pourrait bien avoir un coup à jouer.

Cette année 24 des meilleurs joueurs d’Europe, répartis en 6 équipes, prendront part à la Street Fighter League Pro Europe 2022. Un championnat sur 17 semaines qui débutera à partir du 10 octobre prochain (à partir de 20h sur la chaîne Twitch de Capcom). À noter que les grands gagnants de l’évènement rafleront un ticket pour le Street Fighter World Championship 2022 et 75 000 dollars de cashprize.

Et parmi les 6 équipes sélectionnés cette saison, on retrouve deux escouades françaises aux rosters particulièrement alléchants. D’un côté BMS, qui anime la scène Smash depuis quelques années en France et qui sera représenté par Mister Crimson, Kilzyou, TKR et Linkexelo. De l’autre la Team GO qui compte dans ses rangs le champion de l’EVO 2014 Luffy, en tant que capitaine. Le vétéran sera accompagné par Valmaster, Akainu et JuniorLéo.

Reste à savoir les représentants tricolores seront de taille face aux autres cadors de la ligue : MOUZ, Reason Gaming, Wild Blast et 00Nation. La liste des capitaines fait aussi rêver avec Problem X, MQS, Phenom et Vegapatch.

Quitter la version mobile