BDS met 30 M€ sur la table pour s’offrir la place de Schalke 04 en LEC

Selon plusieurs informations, la Team BDS aurait formulé une offre de 30 millions d’euros pour s’offrir la place en LEC de Schalke 04.

Il n’y a plus de doute, Schalke 04 va céder sa place en LEC à la fin du Summer Split. D’après les informations du média espagnol Esportmaniacos, la structure suisse BDS a déjà trouvé un accord à hauteur de 30 millions d’euros avec le club allemand pour racheter son slot de LEC la saison prochaine. Le média précise que les deux formations espagnoles Team Heretics et Giants Gaming – qui convoitaient un temps le slot – se sont retiré des négociations.

Reste à savoir maintenant si d’autres structures – on pense bien évidemment aux Français de la Karmine Corp – enchériront à hauteur de 30 millions d’euros pour une place dans l’élite la saison prochaine. BDS, en difficulté cette saison en LFL (2 victoires pour 5 défaites), pourrait débarquer en LEC avec de grosses ambitions. Certains joueurs de l’effectif actuel pourraient garder leur place dans l’équipe, mais un gros mercato est à prévoir en cas de montée dans l’élite.

Quitter la version mobile