BDS : pour GrabbZ, la Karmine Corp aurait sa place en LEC

Confiant pour la saison de LEC à venir, GrabbZ estime que les anciens de la KCorp ont largement de quoi faire le poids face aux cadors de la ligue européenne.

Alors que la reprise du LEC approche à grands pas, le coach GrabbZ s’est confié dans un entretien accordé au site Hotspawn. Il y évoque son arrivée chez BDS et le recrutement des nouveaux joueurs, avec notamment 4 anciens de la Karmine Corp : Adam, Cinkrof, Nuclearint et xMatty.

« Chez BDS, nous mettons l’accent sur la personnalité. Nous voulons que tout soit assorti. Je pense que si vous gagnez deux fois les EU Masters, vous avez déjà montré que vous pouvez jouer en LEC. Soyons francs, je pense que les bonnes équipes des EU Masters sont probablement égales aux équipes classées dixième ou neuvième en LEC. Facilement. Avec G2, nous avons également affronté la KCorp, ce qui nous a permis de constater que ces joueurs ne sont pas mauvais. Je pense que, du point de vue des capacités, il n’y a jamais eu de doute à ce sujet. En discutant avec eux, il était clair qu’ils pouvaient apporter plus qu’un simple joueur. Il en va de même pour LIMIT et NUCLEARINT, non ? C’est une question qui est vraiment importante. Qu’allez-vous apporter à la table en plus du gameplay ? Que pouvez-vous apporter, quel type d’atmosphère ? Il était vraiment important qu’ils s’accordent bien, et ils ont tous deux fait l’affaire. Le choix a également été assez facile. »

GrabbZ a également fait le point sur les objectifs du nouvel arrivant en LEC. « Lorsque nous avons recruté tous les joueurs, nous avons été clairs sur une chose, sur laquelle ils étaient d’accord, c’est que, quoi qu’il arrive, nous voulons être une équipe amusante à regarder. Nous avons été très clairs sur le fait que je préférais qu’ils se lancent dans un play, qu’ils le bousillent royalement et qu’ils perdent le match à cause de ça, plutôt que d’être « l’équipe lente et méthodique » qui est considérée comme une équipe ennuyeuse qui ne sait pas comment terminer le match. »

Quitter la version mobile