BDS : Seikoo et Mew sur le départ ?

Seikoo, ici sous les couleurs de BDS

Bien que Seikoo et coach Mew soient toujours sous contrat avec Team BDS, ils ont annoncé sur les réseaux sociaux être autorisés à rechercher de nouvelles opportunités pour la prochaine saison des RLCS.

La saison 2022-23 des RLCS a été difficile pour Team BDS, avec des performances en dents de scie après leur sacre aux championnats du monde à Fort Worth (en 2022). Après avoir essuyé des revers lors des qualifications pour les Majors, l’équipe a recruté Rise, ce qui a considérablement amélioré ses performances. Ils ont terminé l’année sur une bonne note, avec une finale des Worlds et un Top 4 au Gamers8. Cependant, le Britannique Rise a récemment confirmé la fin de son contrat avec BDS. Toujours en discussion pour une prolongation, il explore aussi d’autres pistes pour son avenir.

Les deux Français Seikoo et Mew envisagent également de chercher de nouveaux projets qui leur conviennent, bien qu’ils restent ouverts à l’idée de rester dans l’équipe. De plus, le coach Mew explore des opportunités sur d’autres scènes, notamment League of Legends et Valorant.

Quitter la version mobile