BeastMode (G2 Stride) déjà focus sur les Worlds : « Le travail n’est jamais fini »

BeastMode - G2 Stride

Après le sacre de G2 Stride à Londres ce week-end, Satthew et ses joueurs sont passé brièvement au micro de Shift pour partager leur sentiment.

« Nous avons en quelque sorte formé cette équipe pour qu’elle devienne une dynastie, il va donc sans dire que, oui, cela peut être la norme pour l’équipe », a d’abord confié le coach de l’équipe, Satthew. « Le 0-3 contre Falcons ? Cette version de nous-mêmes n’était pas du tout la nôtre. Donc, en termes d’ajustement et autres, nous avons d’abord dû revenir à notre niveau normal. Une fois que nous y sommes parvenus, nous avons juste fait quelques petits ajustements, quelques très très petites décisions que nous devions changer pour jouer contre eux, parce que nous avons vu ce qu’ils jouaient à chaque fois qu’ils avaient le ballon. Une fois que nous avons fait cela, tout s’est bien passé. »

Mais l’objectif est clair désormais pour les Américains : remporter les Worlds à la maison, à Fort Worth (Texas). « Si le travail est terminé ? Non, jamais. Le travail n’est jamais fini, non », a d’ailleurs lancé le MVP du Major, BeastMode.

Quitter la version mobile