BeryL (DRX) : « T1 est le boss final »

BeryL - DRX

Avant la grande finale des Worlds 2022 ce soir entre T1 et DRX, BeryL a donné son ressenti au micro de Jeesun Park.

Après une incroyable victoire face à Gen.G (3-1), BeryL participera cette nuit à sa troisième finale consécutive des Worlds. Le support de DRX compte bien retrouver le titre qu’il a remporté en 2020 sous les couleurs de DWG Kia.

« Je suis ravi d’avoir le même record de participation consécutive aux finales des championnats du monde que des joueurs légendaires comme Faker, Bang et Wolf. Nos récents entraînements ne se sont pas très bien passé, mais une fois sur scène, nous nous faisons tous confiance pour tirer notre épingle du jeu. Notre saison régulière du Summer Split ne s’est pas très bien passée également, et le fait de passer par toutes ces épreuves nous a conduits à ce point. Même si nous perdons en finale, nous sommes toujours les deuxièmes meilleurs au monde, donc dans tous les cas, je serai très heureux. En fin de compte, T1 est le boss final. Ils étaient vraiment forts contre JD Gaming. »

Le champion du monde 2020 a également évoqué la ‘dernière danse’ de son coéquipier Deft. « Je suis sûr que c’est la même chose pour tous les joueurs, mais Deft a incroyablement faim de gagner. Les gens disent que c’est la ‘dernière danse’ de Deft, et la danse doit durer jusqu’à la fin. Nous avons réalisé environ 95 % de sa ‘dernière danse’. »

Quitter la version mobile