BLAST Atlanta Major : G2 rejoint BDS et Wolves Esports

BLAST Major Atlanta - Rainbow Six

On fait le point sur les qualifiés au Major d’Atlanta après le récent succès de G2 Esports au LCQ.

Récent vainqueur du Last Chance Qualifier de l’EU League, G2 Esports sera donc le dernier représentant européen au BLAST Atlanta Major, prévu dans l’état de Georgie du 31 octobre au 12 novembre. Les autres qualifiés du côté du Vieux Continent sont Virtus.pro, ainsi que les deux formations françaises Team BDS et Wolves Esports.

Le Major se déroulera en trois étapes distinctes. La première phase impliquera Wolves et G2, ainsi que quatre autres équipes venues du monde entier, qui participeront à un arbre de tournoi au format GSL. L’objectif de cette phase sera de se qualifier pour la phase 2 du tournoi, qui consistera en une ronde suisse. Dans cette deuxième phase, nous retrouverons déjà les équipes de Virtus.Pro et BDS.

Les huit meilleures équipes issues de cette deuxième étape se retrouveront ensuite dans les éliminatoires, où elles s’affronteront en matchs en trois manches (BO3). L’objectif ultime sera de couronner le champion du BLAST Atlanta Major, qui marquera le second événement majeur de la saison 2023. Ce tournoi revêt une importance particulière car il s’agit du dernier événement international majeur avant le Six Invitational 2024.

Quitter la version mobile