BLAST signe un deal avec Epic Games pour les FNCS et les RLCS

Nom bien connu de la scène Counter-Strike, BLAST organisera aussi les FNCS et les RLCS en 2024.

Cette semaine, BLAST a annoncé le renouvellement de son partenariat avec Epic Games, lui permettant de continuer à produire les Fortnite Championship Series (FNCS) et de s’attaquer aux Rocket League Championship Series (RLCS). La durée de l’accord n’a pas été communiquée, mais BLAST précise que les deux contrats sont « pluriannuels ». L’organisation sera également responsable des droits commerciaux des diffusions et des événements pour la FNCS et la RLCS.

En ce qui concerne Rocket League, il s’agira d’une première pour BLAST. La RLCS était auparavant produite par ESL par l’intermédiaire de DreamHack, dans le cadre du partenariat entre ESL et Psyonix conclu pour la première fois en 2020.

« Travailler avec les plus grands éditeurs de jeux au monde pour élever et développer leurs propriétés compétitives a été un énorme domaine d’intérêt pour BLAST au cours des dernières années. Cette collaboration témoigne de ce travail acharné et nous sommes ravis d’étendre notre relation avec Epic Games en exploitant les RLCS en plus des FNCS », a réagi Leo Matlock, directeur général de BLAST.

Quitter la version mobile