Brawlhalla dévoile ses nouveautés pour 2022 avec le plus gros cash prize de l’histoire des jeux de combat

Brawlhalla

Le jeu de combat Brawlhalla sort le grand jeu pour la saison 2022 avec les championnats du monde en point d’orgue au mois de novembre.

Pour la saison 2022, sa septième dans l’esport, Brawlhalla a prévu la plus grande cagnotte de l’histoire des jeux de combat, soit 1,32 million de dollars toutes régions confondues. En dévoilant la feuille de route complète de la saison 2022 de Brawlhalla Esports, Ubisoft et Blue Mammoth Games ont confirmé que le jeu proposera quatre championnats saisonniers et plusieurs autres événements, dont le premier Japan Invitational. Chaque championnat saisonnier sera doté d’une cagnotte plus importante que l’année précédente, à savoir un total de 100 000 $.

En plus des championnats saisonniers, les joueurs pourront participer au championnat Omen Oasis, à un tournoi de combat en équipe, au tournoi de mi-saison et au championnat du monde de Brawlhalla, prévu en novembre.

Deux événements spéciaux non annoncés se tiendront en avril et en juillet, respectivement entre le Crew Battle Invitational et le Spring Championship en 3 contre 3 puis le Midseason Invitational et le Summer Championship à 32 joueurs. De nouvelles récompenses pour les viewers des compétitions seront également disponibles tout au long de la saison, avec plus de détails à venir à une date ultérieure.

Quitter la version mobile