Ça bouge chez 100 Thieves, John Robinson n’est plus le président

John Robinson, ici à gauche, engagé tôt dans l'existence de l'organisation (crédit : Esports Insider)

L’ancien président et COO John Robinson a décidé de quitter son poste et de passer à un rôle de conseiller dans la même structure. Annonçant son départ dans un tweet plein d’émotion, il évoque également la promotion de trois autres membres.

Pour remplacer le COO et président depuis 6 ans, Jacob Toft-Andersen – anciennement de la maison mère d’OpTic – passe de vice-président sénior à président. Afin de combler le vide, deux autres employés de la structure ont reçu une promotion. Jason Ton, l’actuel directeur financier devient également le nouveau directeur commercial. Enfin Julie Van devient la nouvelle directrice des opérations.

Ces nouveaux membres seront donc en charge de l’organisation en plein milieu d’une période chaotique pour les LCS et à peine 3 mois après un important downsizing de 20% de l’entreprise…

« Je tiens à remercier John pour ses efforts inlassables au cours des six dernières années. Ce que nous avons accompli ensemble a dépassé mes attentes. Je ne pourrais pas non plus être plus excité pour Jason, Jacob et Julie d’assumer de nouveaux rôles élargis pour nous aider à continuer à être la meilleure organisation d’esports et de jeux dans le monde. Notre objectif principal, qui est de gagner des championnats et de créer du contenu et des vêtements exceptionnels, reste inchangé, et je suis convaincu que notre nouvelle équipe dirigeante nous aidera à atteindre nos objectifs ambitieux », a confié de son côté Nadeshot, le fondateur et CEO de la franchise californienne.

Quitter la version mobile