cadiaN et Liquid, c’est déjà fini ?

cadiaN - Team Liquid

Aux dernières nouvelles, la structure nord-américaine Team Liquid envisage sérieusement le départ du Danois cadiaN (28 ans).

Liquid envisage de mettre sur la touche leur IGL/AWPer, Casper « cadiaN » Møller, selon des sources rapportées par HLTV. La décision finale ne sera prise qu’après l’IEM Dallas, qui pourrait être le dernier tournoi de cadiaN avec l’équipe. Cette réflexion survient après un début difficile pour Liquid suite à leur restructuration fin 2023, incluant le retour de Twistzz et du coach zews, ainsi que l’arrivée des nouvelles recrues cadiaN et skullz. Malgré ces changements, l’équipe n’a pas atteint les attentes élevées, échouant notamment à se qualifier pour le Major de Copenhague après des défaites contre FURIA et Complexity lors du RMR des Amériques.

Bien que Liquid ait montré des signes d’amélioration lors des playoffs de l’IEM Chengdu et de l’ESL Pro League, l’atmosphère au sein de l’équipe demeure tendue, ce qui pourrait mener à des changements. Avant l’IEM Dallas, l’équipe participera aux CCT Global Finals et affrontera OG samedi dans le groupe C, comprenant également paiN Gaming et AMKAL.

Quitter la version mobile