Caliste : « De grandes chances que je reste chez la Karmine Corp l’année prochaine en LFL »

Caliste - Karmine Corp

De passage au micro de aAa avant le lancement du KCX3, le jeune Caliste (17 ans) a notamment évoqué son avenir sous les couleurs de la Karmine Corp.

« C’est très vrai, le fait que la Karmine soit une famille. Typiquement, tout le monde est ensemble, on se parle, on voit un peu tout le monde qui stresse, on court partout, c’est un peu rigolo mais on a envie vraiment que l’autre performe et que ça se passe bien. »

« Alors la suite pour moi… Je ne sais pas, je peux jamais savoir parce qu’il y a l’offseason. Même s’il y a le fait que je ne pourrai pas aller en LEC l’année prochaine, je ne peux toujours pas savoir ce qu’il va se passer, mais je serai en LFL. Et quand tu es en LFL, l’équipe que tu as envie de rejoindre pour tout gagner, c’est forcément la Karmine. Alors il y a de grandes chances que je reste chez la Karmine l’année prochaine en LFL. L’annonce du LEC m’a mis un petit coup au début, mais très rapidement je suis passé au-dessus. Je suis vraiment très très excité, même encore plus que cette année, pour aller chercher les quatre titres l’année prochaine. »

Quitter la version mobile