Caps (G2) a déjà la tête aux Worlds

Caps - G2 Esports

De passage au micro de Toubleinc après la victoire de G2 face à Excel Esports (3-2) hier soir, le Danois Caps a évoqué la belle progression des Samouraïs depuis le début du LEC.

« Je pense qu’on est très forts maintenant, mais pour être honnête je pense qu’on est beaucoup plus forts que ce qu’on montre sur scène, car nos games y sont un peu bizarres, notamment de ma part comme mon Lucian en early game qui était un peu suspect. Ils étaient à 2-0 très tôt, car des choses se passent très mal très tôt dans la partie, mais malgré ça on revient quand même et je pense que si on enlève l’early on sera beaucoup plus forts. »

« Je crois que pour moi trouver la bonne approche de la meta, trouver quels champions fonctionnent pour moi, ce dont ma team a besoin surtout que nous avons eu beaucoup de nouveaux joueurs cette année. Et je dois trouver le juste milieu entre en demander suffisamment pour me mettre dans une bonne situation, quand j’ai besoin d’aide ou quand quelqu’un d’autre a besoin d’aide. Ça prend beaucoup de temps surtout quand on gagne beaucoup, parfois je passe un peu derrière parce qu’on dive quelque part ou qu’on prend un avantage autre part, je pense qu’on a vu au MSI qu’on devait s’améliorer partout sur la carte. On arrive à le faire doucement et je suis excité pour les Worlds. »

Quitter la version mobile