Caps (G2) rêve d’une Coupe du monde sur League of Legends

Caps - G2 Esports

Caps adorerait l’idée d’une Coupe du monde sur LoL, notamment pour affronter les Suédois.

Alors que Blizzard a annoncé le retour de la Coupe du Monde sur Overwatch 2 en 2023, certains rêvent toujours d’un tel événement sue League of Legends. C’est notamment le cas de Caps, qui a discuté de l’idée dans un récent live sur Twitch avec d’autres joueurs danois. Le midlaner de G2 adorerait « disputer des matchs entre équipes nationales ». D’autant que le Danemark est bien fourni à tous les postes. La nation a donné naissance à certains des plus grands talents du jeu, notamment le top laner Wunder de Fnatic et l’ancien jungler Santorin de Team Liquid. Le Danemark est également très fort sur la voie du milieu. Outre Caps, la star de longue date de Cloud9, Jensen, et la nouvelle pièce maîtresse de 100 Thieves, Bjergsen, sont originaires du pays.

Dans son live, Caps a précisé qu’il souhaiterait tout particulièrement affronter l’équipe nationale suédoise, avec Larssen sur la midlane – un joueur avec lequel Caps a développé une forte rivalité individuelle au cours des dernières saisons de LEC. En plus du joueur de chez KOI, la Suède pourrait compter sur une botlane très solide, avec Treatz (SK Gaming) et le légendaire Rekkles (Fnatic) au poste d’AD Carry.

En attendant la Coupe du monde, Riot Games ne perdra pas de temps pour offrir aux fans un autre événement international en 2023, avec le tout nouveau Season Kickoff qui aura lieu à partir du 10 janvier. La saison de LEC débutera un peu plus d’une semaine plus tard, le 21 janvier.

Quitter la version mobile