Casle prend officiellement les commandes d’Astralis

Casle - Astralis

Après plus de deux mois d’intérim, Casle a été officiellement nommé entraîneur principal de l’équipe Astralis sur CS:GO.

« Casle, qui, en plus d’être un excellent entraîneur, est extrêmement fort dans la construction de la structure d’une équipe », a souligné Kasper Hvidt, directeur des sports chez Astralis. Ce dernier a pris la relève de trace le 12 octobre dernier, peu après que l’équipe ait terminé 12-14e du RMR A européen qualificatif pour le Major IEM de Rio, ce qui a vu Astralis en tant qu’organisation manquer le premier Major de son histoire. Depuis lors, l’équipe est en reconstruction, et l’arrivée de Casle au poste de coach principal est la première pierre de ce nouveau projet.

Le retour de dev1ce sera également déterminant pour le futur d’Astralis. Même si depuis son retour, l’équipe n’a pas connu beaucoup de succès. Des performances médiocres les ont également empêchés de se qualifier pour l’IEM Katowice en 2023. Néanmoins, Casle affirme que son objectif en tant qu’entraîneur est de faire en sorte qu’Astralis redevienne l’une des meilleures équipes au monde. « Nous n’avons qu’un seul objectif : prouver que nous avons notre place au sommet de la scène Counter-Strike », a-t-il déclaré.

Quitter la version mobile